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Vos questions - Nos réponses

Je ne parviens pas à activer mon compte client

Après avoir créé votre compte sur notre site de vente en ligne, un mail d’activation vous est envoyé à l’adresse mail que vous avez indiquée*. Il suffira de cliquer sur « Vérifier l’adresse de messagerie ». Votre compte est désormais activé !

*Important : le message arrive parfois dans la rubrique « courrier indésirable » de votre boîte mail. Pensez à vérifier !

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Je souhaite changer l'adresse mail de mon compte

Vous ne pouvez effectivement pas faire cette manipulation. Ecrivez-nous via l’onglet « nous contacter » situé en pied de page. Vous nous indiquerez le nouveau mail que vous souhaitez utiliser et nous nous chargerons de la modification.

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Je ne parviens pas à passer commande via la boutique en ligne

Si vous rencontrez des problèmes de navigation ou que votre commande ne peut pas aboutir, nous vous conseillons :

  • de vous rendre sur un navigateur de type Google Chrome ou Microsoft Edge
  • d’utiliser un ordinateur à la place d’un smartphone ou d’une tablette
  • de vérifier votre connexion internet
  • de supprimer vos données de navigation (cookies et cache)

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Je ne parviens pas à payer en ligne

Si vous ne parvenez pas à procéder au paiement en ligne ou à vous authentifier via le code 3D Secure ou votre application bancaire, nous vous invitons à contacter directement votre banque.

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Quels sont les produits disponibles à la vente cette année ?

Nous proposons à la vente la boule de Noël STELLA, dernière-née de notre ligne contemporaine ainsi qu’une sélection d’ouvrages.

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Pourquoi ne proposez-vous pas l’ensemble de la collection de boules de Noël à la vente dans votre boutique en ligne ?

Notre capacité de production artisanale ne nous permet pas de fabriquer des boules de Noël en quantités suffisantes pour les vendre à la fois par l’intermédiaire de notre site de vente en ligne et au sein de notre boutique à Meisenthal.

Nous avons donc fait le choix de proposer uniquement la boule STELLA à la vente par l’intermédiaire de notre site de vente en ligne.

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Pourquoi le tarif unitaire de chaque boule inclus une majoration de 3 € TTC ?

Ces frais englobent les coûts des moyens humains déployés pour procéder à la préparation et au conditionnement des commandes et les coûts des matériaux nécessaires à une protection optimale des boules pour leur expédition.

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Pourquoi majorez-vous le tarif des boules de couleur rouge framboise de 2 € TTC ?

Les oxydes utilisés pour colorer le verre en rouge sont plus chers car ils contiennent de l’or. Ce surcoût est répercuté sur le tarif.

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Délai d’expédition

Notre délai d’expédition est de 10 jours ouvrés maximum, comme indiqué sur notre site. Ce délai, qui peut sembler long, s’explique notamment par le très grand nombre de commandes qui nous parviennent au démarrage des ventes. Ces commandes sont traitées dans leur ordre d’arrivée et sachez que toute notre équipe est mobilisée !

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Pourquoi ne proposez-vous pas de service Click & Collect ?

Nous proposons un service Click & Collect uniquement dans le cadre de notre saison de Noël. Si vous souhaitez découvrir notre gamme d’objets en verre, vous pourrez vous rendre dans notre boutique à Meisenthal, du 1er avril au 20 octobre, du mardi au dimanche de 13h30 à 18h (fermé le lundi sauf jours fériés).

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Comment acheter d’autres modèles de la collection de boules de Noël de Meisenthal ?

Les collections antérieures (sous réserve de leur disponibilité lors de votre venue) sont en vente uniquement dans la boutique du Site Verrier à Meisenthal, en accès libre du 1er avril au 20 octobre 2024, de 13h30 à 18h. Ouverture du mardi au dimanche (fermé le lundi sauf jours fériés).

Durant cette période, vous avez la possibilité de réserver des boules de Noël (uniquement pour les références en stock dans notre boutique) sur une durée de 48h en nous contactant au 03 87 96 81 22 durant les heures d’ouverture ou par mail contact@site-verrier-meisenthal.fr

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Est-il possible de commander par téléphone ?

Le dispositif de vente à distance répond d’une chaîne de traitement informatique calibrée sur des procédures logistiques strictes qui ne nous permettent pas de mettre en œuvre des procédures de commande par téléphone. Si vous ne possédez pas d’ordinateur et/ou de carte bancaire n’hésitez pas à solliciter des personnes de votre entourage pour procéder à l’achat de boules de Noël via notre boutique en ligne.

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Est-il possible de payer par chèque ou virement bancaire ?

Notre boutique en ligne accepte uniquement le mode de règlement par Carte bleue. Si vous n'en possédez pas, n’hésitez pas à solliciter des personnes de votre entourage pour procéder à l’achat de boules de Noël via notre boutique en ligne.