Vos questions - Nos réponses
Je ne parviens pas à activer mon compte client
Après avoir créé votre compte sur notre site de vente en ligne, un mail d’activation vous est envoyé à l’adresse mail que vous avez indiquée*. Il suffira de cliquer sur « Vérifier l’adresse de messagerie ». Votre compte est désormais activé !
*Important : le message arrive parfois dans la rubrique « courrier indésirable » de votre boîte mail. Pensez à vérifier !
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Je souhaite changer l'adresse mail de mon compte
Vous ne pouvez effectivement pas faire cette manipulation. Ecrivez-nous via l’onglet « nous contacter » situé en pied de page. Vous nous indiquerez le nouveau mail que vous souhaitez utiliser et nous nous chargerons de la modification.
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Je ne parviens pas à passer commande via la boutique en ligne
Si vous rencontrez des problèmes de navigation ou que votre commande ne peut pas aboutir, nous vous conseillons :
- de vous rendre sur un navigateur de type Google Chrome ou Microsoft Edge
- d’utiliser un ordinateur à la place d’un smartphone ou d’une tablette
- de vérifier votre connexion internet
- de supprimer vos données de navigation (cookies et cache)
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Je ne parviens pas à payer en ligne
Si vous ne parvenez pas à procéder au paiement en ligne ou à vous authentifier via le code 3D Secure ou votre application bancaire, nous vous invitons à contacter directement votre banque.
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Quels sont les produits disponibles à la vente en Click & Collect ?
Nous proposons à la vente la boule de Noël KAKTUS, ainsi qu’une sélection de modèles de notre ligne contemporaine : KILO, ROTOR, MIX, VROUM, TILT, GOUTTE, VERGO
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Pourquoi ne proposez-vous pas l’ensemble de la collection à la vente en Click & Collect dans votre boutique en ligne ?
Compte tenu de notre capacité de production artisanale, nous ne sommes pas en mesure de fabriquer des boules de Noël en quantités suffisantes pour les vendre à la fois par l’intermédiaire de notre site de vente en ligne et au sein de notre boutique à Meisenthal.
Nous avons néanmoins choisi de proposer cette année, une sélection de modèles de notre ligne contemporaine en complément de la boule 2024.
Les autres modèles (sous réserve de leur disponibilité lors de votre venue) sont en vente dans la Boutique du Site Verrier* et sur l’ensemble de nos points de vente.
* La Boutique, accessible sur présentation d’un ticket de file d’attente virtuelle (à retirer dans le Pavillon) est ouverte jusqu’au 30 décembre (sauf 23, 24 & 25/12) de 13h30 à 18h. Ouverture du mardi au dimanche / fermé le lundi sauf 30 décembre
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Pourquoi ne proposez-vous pas de vente par correspondance ?
Nous proposerons une session de vente par correspondance de la boule KAKTUS avec expédition à partir du 18 février 2025. Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour accueillir nos visiteurs sur place et nous ne sommes pas en mesure de proposer un service d’expédition en complément durant la saison de Noël. Sachez que nous recrutons plus de 20 agents saisonniers pour compléter nos équipes durant cette période et vous assurer un service de qualité.
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Pourquoi limitez-vous le nombre d’exemplaires par panier et par compte client ?
Nous avons fait le choix de limiter le nombre d’exemplaires par panier* et par compte client pour que le plus grand nombre d’entre vous puisse en acquérir. Sachez que des limites sont également en vigueur au sein de la boutique du Site Verrier et sur l’ensemble de nos points de vente.
Limitations : 4 exemplaires maximum de la boule KAKTUS et un exemplaire maximum de chaque autre référence proposée.
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Comment faire si je n’arrive pas à acquérir la boule KAKTUS cette année ou s’il n’est pas possible que je me déplace jusqu’à Meisenthal.
Une session de vente par correspondance (avec expédition) sera proposée à partir du 18 février 2025. D’autre part, la boule KAKTUS sera en vente dans notre boutique dès le 1er avril 2025 à 13h30, date d’ouverture de notre saison touristique.
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Pourquoi majorez-vous le tarif des boules de couleur rouge framboise de 3 € TTC ?
Les oxydes utilisés pour colorer le verre en rouge sont plus chers car ils contiennent de l’or. Ce surcoût est répercuté sur le tarif.
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Est-il possible de commander par téléphone ?
Le dispositif de vente à distance répond d’une chaîne de traitement informatique calibrée sur des procédures logistiques strictes qui ne nous permettent pas de mettre en œuvre des procédures de commande par téléphone. Nous vous conseillons de solliciter des personnes de votre entourage pour procéder à l’achat de boules de Noël via notre boutique en ligne.
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Est-il possible de payer par chèque ou virement bancaire ?
Notre boutique en ligne accepte uniquement le mode de règlement par Carte bleue. Si vous n'en possédez pas, n’hésitez pas à solliciter des personnes de votre entourage pour procéder à l’achat de boules de Noël via notre boutique en ligne.